- Français
- English
Le vignoble est situé à 580 mètres d'altitude, dans une vallée protégée en bordure du Ventoux, région sauvage dont la diversité des sols rend le terroir particulièrement riche.
Le domaine est exploité en agriculture biologique, garantissant la préservation de la biodiversité. Une quarantaine d'hectares en tout sont cultivés, dont vergers, truffières, oliviers, légumes et céréales en plus des 26 hectares de vignes.
Outre les terres cultivées, le paysage est composé de forêts, de maquis, de haies d'espèces locales et de retenues collinaires.
Par une viticulture traditionnelle et raisonnée et le travail des chevaux sur une douzaine d'hectares, le Domaine Les Davids vise à revitaliser et à préserver les sols, dans le respect et pour la biodiversité.
Ces qualités combinées, tant humaines que naturelles, permettent au domaine de produire, année après année, des vins exceptionnels en quantité raisonnable.
Les Davids, c'est aussi un écosystème dédié à l'œnotourisme. la Terrasse des Davids, la boulangerie des Davids, les hameaux des Davids et le parcours artistique des Davids.
Coordonnées et accès