Au pied du village la grande fontaine aux vasques superposées commença à alimenter le village en eau en 1875. Aussi en bas, le château de Moissac-Bellevue aurait été construit en 1650, à la même époque que le château de Versailles. Restauré dans les règles de l'art, c'est aujoud'hui une propriété privée et on se contente de l'admirer de l’extérieur, en sachant que le lieu et ses intérieurs peuvent être loués pour des prises de vues et des shooting, ainsi que pour des réceptions et séminaires.
Datent des origines du village, c'est à dire du XI/XIIème siècle, la chapelle Notre-Dame de la Roque s’élève en solitaire sur une butte un peu à l'écart du village. De style cistercien, la petite chapelle semble dominée par son imposant clocher-mur. Le site offre des panoramas splendides et une table d’orientation vous aide à vous repérer.
Et si cette belle nature vous tente, il y des sentiers de randonnées balisés et des circuits VTT et équestre pour vous faire découvrir un paysage de vignes et chênes truffiers ainsi que la forêt domaniale de Pelenc. Sans oublier le parc du Verdon.