|
De mi-novembre 2007 à mi-mars 2008
Pour 2 personnes (2 nuits, 2 petits-déjeuners et 2 repas dont 1 aux truffes) : 500 euros sans supplément.
Programme du Week-end (du vendredi au dimanche) :
Vendredi :
Vous arrivez et vous vous installez tranquillement.
- 20h00. Apéritif au coin du feu devant la cheminée, on discute en buvant des vins du cru avec quelques petites bidouilles.
- 20h30. Le dîner de bienvenue, pousse, tisanes et café au salon.
Samedi :
- De 9H00 à 10H00, un bon petit-déjeuner vous attend.
- 10H00. Départ pour Sainte-Cécile les Vignes et découverte d’un beau marché provençal où l’on va faire le choix des mets pour le menu de notre belle soirée Truffes. On charge les victuailles.
- 11H45. Direction Richerenches haut lieu de la Truffe noire, visite du marché, rencontres avec les courtiers, petits achats persos, bons petits tuyaux pour gourmets et vers midi, on se fait un apéro au bistro, cela va de soi !
Puis quartier libre. |
|
- 17H00. Rendez-vous à la K-ZA. Là, ceux qui le souhaitent se joignent à moi pour l’élaboration du repas Truffes en cuisine.
Joli tablier, bonne humeur, bonnes idées et c’est parti, à vous de faire et de prendre de bonnes notes et des idées durant mes petits cours de cuisine sur la truffe !
Ceux qui préfèrent ne pas se mettre aux marmites, peuvent regarder, boire un verre ou se délasser...
- 20H00. Les rendez-vous de la veille seront aux mêmes horaires, mais tout au Diamant Noir cette fois-ci.
Dimanche :
- Petit-déjeuner à partir de 9H00. On flâne encore un peu et puis il faudra bien repartir... |